Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de def en attendant mon V2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> PPSL : Partie Privée Sérieuse Lol -> Organisation militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojojo
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Ouhou Qui pourrait me soutenir un petit peu aujourd'hui et demain le temps que je lance mon V2 (que je forme mes colons)?????????

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpinKA
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 02:21 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Sur ton vivi ? ( roh la question conne ... mais bon faut que je débute avec un S haha )

Aller 250 preto avec leur hero en route

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Je te remercie! Maintenant c'est toi mon héros !

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Aaaahhh tu peux aussi remercier la gentille Nolwenn qui a demandé au Vilain SpinKA de mettre de la def sur ton vivi^^

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Oui bien sûr, si SpinKa est mon héros tu es ma héroïne (dans tous les sens du terme Wink )

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Euh.. j'suis un peu à la bourre mais j'ai quelque unités que j'peux t'envoyer si tu veux vu que je ne subit pas d'attaque pour le moment...

Erwinator
Membres