Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de def en attendant mon V2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> PPSL : Partie Privée Sérieuse Lol -> Organisation militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojojo
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Ouhou Qui pourrait me soutenir un petit peu aujourd'hui et demain le temps que je lance mon V2 (que je forme mes colons)?????????

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpinKA
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 02:21 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Sur ton vivi ? ( roh la question conne ... mais bon faut que je débute avec un S haha )

Aller 250 preto avec leur hero en route

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:29 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Je te remercie! Maintenant c'est toi mon héros !

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Aaaahhh tu peux aussi remercier la gentille Nolwenn qui a demandé au Vilain SpinKA de mettre de la def sur ton vivi^^

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Oui bien sûr, si SpinKa est mon héros tu es ma héroïne (dans tous les sens du terme Wink )

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Euh.. j'suis un peu à la bourre mais j'ai quelque unités que j'peux t'envoyer si tu veux vu que je ne subit pas d'attaque pour le moment...

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Rahhhh... j'ai fais plein de fautes : "j'ai quelques unités" -  "je ne subis pas"

SpinKA
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Nono (NoBatt) a écrit:

Aaaahhh tu peux aussi remercier la gentille Nolwenn qui a demandé au Vilain SpinKA de mettre de la def sur ton vivi^^
Mais non moi je suis tout mignon

mojojo
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Merci !!!!! ça va Spinka m'a envoyé un vrai régiment donc je suis ok et je sors mon V2 today donc après je pourrai gérer (plus ou moins... Wink ).
Fais attention si tu commences à te corriger maintenant tu vas devoir le faire tout le temps !!! (peut être que c'est une bonne habitude ?!)

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Me corriger ?... hummm... S.M. ??? Rrrrrhhh !!! Oups pardon... Ok je Arrow

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Raaaahhhh LA PREUVE ici que ce n'est pas que moi qui commence a parler de tout et n'importe quoi !!! Merci Erwinator!!!!

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2 Répondre en citant

Oh bah moi si j'peux rendre service à raconter des conneries, y a pas besoin de me pousser bien longtemps Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Un peu de def en attendant mon V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> PPSL : Partie Privée Sérieuse Lol -> Organisation militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.