Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: captain biceps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain biceps
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: captain biceps Répondre en citant

salut je m'appelle François et j'habite Toulon (var)j'ai une femme et 2 enfants 11 et 14 ans (chacun) je joue, a travian depuis seulement 2 ans mais je suis motivé,ne m'en voulais pas pour mon orthographe(a non ça c'est spinka)non moi c'est plutôt ne m'en voulais pas si je dit plein de conneries mais je peu pas m’empêcher les lol mdr et compagnie c'est ma philosophie ,bon ben voila vous savez tout sur moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: captain biceps Répondre en citant

T'as oublié de dire que t'es un super cuisto chinois^^

Sissi
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: captain biceps Répondre en citant

Miam 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sissi1.gif/]
[/URL

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: captain biceps Répondre en citant

... avec un super accent qu'il parait... 'fin moi j'dis ça... j'dis rien...

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: captain biceps Répondre en citant

Ouep il a un accent !!!!! (Moi non Captain, mais au vue de ton propre accent je comprends que tu penses que j'en ai un ....^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: captain biceps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.