Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A boire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Bon encore un topic d'ouvert, floodez moi un peu ce fofo, ca permettra de donner un peu de Taff a Noluv !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Joli joli!!! du Flood! Hé bien voilà, c'est fait ! Smile

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Tu as réussi ton exam de ce matin ?

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

J'ai validé oui!!! c'était un oral avec soit passe soit passe... et ça passe!!!!!  Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Tant mieux, GG a toi !!

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

je m'en fou que vous floodiez du moment que c'est dans la section appropriée ^^

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Ne nous cherche pas trop !!!! et tu aurais pu commencer ta phrase par exemple par "Ne floodez pas dans les mauvaises sections" ....

Dernière édition par Nono (NoBatt) le Mer 13 Avr - 17:51 (2011); édité 1 fois
mojojo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Oui complètement d'accord!!! Ne nous cherche pas !!!!  Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir

Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Dites, avez vous lu qq chose concernant l'esquive des troupes ??? A priori seule la capitale fait esquiver les troupes (mes deux vivis se font piller en non stop depuis tôt ce matin, le v2 yavait ce message an bas du RC: " Vos troupes n'ont pas évité l'attaque, parce que l'évasion n'ets possible que sur votre capitale" ..... Ca c'est nul sur cette verison !!!

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

ça toujours ete comme ça non ? 

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

..... non avant c'était de tous les vivis, par contre ca coutait 2po a chaque evasion (fin en même temps vu le prix que ca coute aujourd'hui avec toutes les nouvveautés ils peuvent bien faire l'esquive gratos hein !!!)

captain biceps
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Alors pour l'esquive si ça t'as un peu couté cher j'en suis désolé mais pour le coup je suis plutôt content l'esquive moi quand j'attaque je trouve ça un peu relou Bannir

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Non j'ai rien perdu ^cq pas de troupe sur le v2  (tant mieux^^) mais yavait marqué ca en dessous de mon rc!!

captain biceps
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: A boire Répondre en citant

Tu sais quoi ceux qui vont faire leur off ailleurs que sur leur cap en pensant que l'esquive les met a l’abri d'un éventuel retour d'off vont nous donner plein des points Okay Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: A boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.