Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erwinator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Salut à vous,

Donc mon vrai prénom est Erwin (une blagounette de mes parents...), j'ai 35 ans et vie avec ma 'tite femme depuis 15 ans en région parisienne POUARK ! (Euh..."Pouark" c'est pour la région... pas pour ma femme...).

Je suis également motard (mais un vrai hein... celui qui roule tous les jours même par -10°C  Laughing ) :
Yamaha FZ6 S2 ABS model 2008 pour ceux qui connaissent Okay

J'ai moi aussi un chat :
... Une vraie feignasse...

Vous remarquerez certainement par la suite que je suis pas du genre gros bavard même si j'adore raconter des conneries (c'est même ce que je fais de mieux en fait)... donc même si je viens sur Skype (oui, oui, je vais le faire c'est promis, faut juste que j'me bouge ^^) ne vous attendez pas à ce que je déblatère pendant des heures ^^

Je joue également pas mal à BattleField Bad Company 2 (Pseudo : ErwinatorLeOuf s'il y a d'autres joueurs).

Voila, voila, j'crois qu'on a à peu près fait le tour... ah non... un autre truc, je suis fumeur... et donc j'vais m'en griller une justement  Arrow

A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

AAAAAhhhhhh Tu parles !!!! Je viens a l'instant (fin ya 15min) de demander a Mojojo si a lui tu lui parles^^

Bienvenu !!

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

ton prénom fait un peu elfe lol 

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Lol

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Pourtant j'suis pas très bon tireur à l'arc... j'serais plus un nain en fait : bon tireur de bière  Okay mais de la Leffe... ce qui est presque l'anagramme de Elfe... oula ça devient trop compliqué là ^^

mojojo
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Okay

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

MDR

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

tu prefere tirer les blondes ou les brunes? 
j'ai un faible pour les brunes  Mr. Green

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Noluv toi tu tires rien du tout, tu te sers de ta main !!!!

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Bah oui, mais si lui même est brun, les poils de sa main sont donc brun, ce qui revient dans l'absolue à dire qu'il se tape bel et bien une brune... Je  Arrow ? Encore ?

Sinon, je n'ai pas de préférence mais il s'avère que ma femme est blonde... une vraie... j'me sent seul des fois... (Par contre, je ne suis pas blond, alors inutile de tenter un rapprochement quelconque entre ma main et moi ^^)

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

une vraie ? 
donc elle a de gros seins?  Mr. Green

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

On peut tenter le même rapprochement que pour Noluv du coup .... Noluv t'as un copain !!!! (lui parle pas trop de ta femme il se sent plus après ...^^)

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

Non mais là, j'crois que j'vais éviter les rapprochement avec Noluv vu ce que tu as dis dans le topic des trombinoscopes... j'suis pas un froussard mais il me fait peur Mr. Green

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Erwinator Répondre en citant

MDR, viens sur skype tu verras, fin tu auras l'avantage de remarquer que c'est que moi qui prends sur skype ..... (quoi que si t'es musclé il peut être interressé ....^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Erwinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.