Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur le héro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

Well... I've got a question (ouais... je sais... mais c'est pas facile aussi avec un "W". J'aurais su, j'aurais pris "Bob" ou "Jo" comme pseudo moi... Sad )

Vu que les précédents serveurs sur lesquels j'ai joué n'avaient pas ce système de héros, j'ai une ch'tiote question surement un peu noob mais bon ^^ :

Pour les objets main droite, quant il y a marqué par exemple pour le bâton de druide "Cavalier druide: +6 attaque et +6 défense" : Est-ce que c'est mon héro qui bénéficie de ce bonus contre les cavaliers druides ennemis ou est-ce que ce sont mes cavaliers druides qui bénéficient de ce bonus ?

C'est une bonne question ou une bonne question à la con ?

Merci bien à qui aura la réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain biceps
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

coucou,ce n'est pas une question idiote ça existe pas les questions idiote c'est de ne pas poser les questions qui est  idiot c'est tes cavaliers druide qui en bénéficie

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

Très belle réponse Captain (il a un accent^^)

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

Merci m'sieur à l'accent ^^

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

Pourquoi mon héros ne me ramène  que des ressources ou des pièces !!! pas un seul objet rare !

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Question sur le héro Répondre en citant

Parce que ton héro est une tapette, un peu comme le notre mais en moins développé, le notre il nous ramene du rien des fois ....

Celui de captain il ramène 2 trucs de ses aventures ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Question sur le héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.