Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lordella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordella
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

L 'espace présentation, chouette !!!!

Alors moi en IRL si on veut me parler et que je réponde on m'appelle Nelly. J'ai (soit disant) l'âge de raison, soit 33 ans. La raison je l'ai de toute façon perdu le jour où j'ai rencontré Loran notre équipié de jeu qui est devenu mon équipié dans la vie. Avec lui j'ai appris à connaître des joueurs de Travian (entre autre Nono) et ils m'ont filé le virus du jeu il y a un peu moins d'un an. Ayant des bons profs je pense ne pas être un boulet pour l'ally mais vous jugerez si vous le voulez.

Côté privé, en plus de Loran, j'adore ses deux filles et notre futur bébé (qui devrait pointer son nez vers le mois de septembre). On va bientôt pouvoir poser nos valises dans NOTRE maison (^^ hein Nono). Professionnellement j'essaie de démêler les nœuds du cerveau humain, je suis infirmière en psychiatrie quoi !
Dans Notre maison actuelle on cohabite avec une chienne, des oies, des poules, des poissons, des perruches et des chinchillas (parfois des souris, mais chut!!!). Tout ce petit monde fait des petits comme nous, juste histoire qu'on galère pour le déménagement.

Si vous avez d'autres interrogations bien, tant pis, je n'en dirais pas plus ^^^.

Je suis ravie de revenir au jeu.

PS: Noluv pour mes fesses profite ça va pas durer

Dernière édition par Lordella le Jeu 14 Avr - 17:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

C'est a Loran de nous parler de VOTRE maison ^^

Effectivement nous avons eu une IRL aux alentours du 13 mai 2010 ce qui nous a permit de nous rencontrer, chouette WE, émouvant aussi ^^

Et non tu n'es pas noob, tous ceux qui sont passés par David peuvent pas être noob ....^^ (il est sur le serveur marocain le crois^^) ---> Tous les joueurs sont bons didon !!!
Félicitation Lordella pour votre futur bébé, et Bien joué Loran t'as réussi a viser juste !! (Roh Nono TG !!!)

SpinKA
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Salut lordella, tu te souviens de moi ? ^^'

Bien joué loran Very Happy Félicitation pour le bébé ! et ravi de vous revoir parmi nous

Lordella
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Merci Nono. En même temps les cours je les ai eu en accéléré et sans encore être inscrite sur Travian  LOL

Oui Spinka je me souviens de mon ancien coéquipié et voisin ^^

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Bien le bonjour Lordella ^^

Alors tout le monde habituellement fait une 'tite caresse sur le ventre de la maman en disant "Félicitations", mais moi j'suis plutôt du genre hors catégorie (j'pense que ça va finir par se remarquer...), alors je vais aussi féliciter les boubourses du Papa : "Bien joué les gars ! Ça c'est du travail d'équipe !"... Y'a pas de raison qu'il y en ai toujours que pour les mêmes après tout... Embarassed (Mais sorti de mes habituelles conneries, félicitations tout de même ^^)

Sissi
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Bonsoir

j'aime bien les bébés

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sissi1.gif/]
[/URL

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Tu fais peur quand tu dis bien aimer les bébés, nous sommes dans un jeu de guerre quand même ....^^

Sissi
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

pour une fois que je fais peur à quelqu'un  Mr. Green

[/URL

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

je peux t'aider sissi  Mr. Green

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Pour ?

[/URL

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

(Fallait pas répondre, il est bizarre Noluv^^)

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

ah ben tant pis 

[/URL

Lordella
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Merci pour les félicitations, ça fait plaisir.

Je devrais lancer un sondage pour parier sur le fait que bébé soit romain, germain ou gaulois ^^^^

Erwin, j'ai cru un instant que tu voulais aller toucher les précieuses de Loran ^^ PTDR

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

Noluv veut bien ^^

loran
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Lordella Répondre en citant

personne n'approche et encore moins ne touche à mes précieuses, non mais  Evil or Very Mad
sauf si j'en donne l'autorisation, lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Lordella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.