Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> test -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

<iframe src="https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dDlzaUJaSUNULWVBRVMtb1B3NTREdnc6MQ" width="760" height="622" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

Dans les vastes plaines du sud le grand chevalier Quentin sur son fier destrier chevauchait en quête d'aventures et de jouvencelles a courtiser.
C'est au court d'une de ses équipée qu'il fit la rencontre d'une veille sorcière : Sissi 
Celle ci lui compta l'histoire d'une princesse a la beauté légendaire enfermée par de vils hommes aux coeurs sombre.
Le preux Quentin dans sa soif de gloire et de cul s'attacha les services de la sorcière et s'en alla au secours de la princesse.
Ils marchèrent au moins 30 min et arriverent devant le chateau ou la princesse etait retenue.
La citadelle était en fête et Quentin laissa Sissi et décida de se joindre aux convives afin d'infiltrer la place, il en profita aussi pour boire quelques verres et forniquer avec une fermière [tututu +1 d'expérience] derrière l'étable.
C'est ce moment que choisi le turpide capitaine de la garde du chateau pour intervenir c'etait un homme petit mais musclé son visage etait mangé par une barbe ou les aliments de son précédent repas avaient élus domicile.
Le combat fut bref la différence de niveau était trop grande entre les deux hommes Quentin en profita donc pour finir ce qu'il avait commencé avec la métayère [tututu +1 d'expérience]
Aprés avoir donné plusieurs orgasmes a la gueuse Quentin poursuivi son exploration des lieux, "ERWIN ERWIN ERWIN"attiré par ces acclamations il arriva sur une grande place ou une foule s'était rassemblée, au centre il y'avait un bouffon en train de faire des singeries et des acrobaties qui se finissaient pour la plupart dans le sol boueux.
Quentin amusé s'attarda un moment et lui jeta quelques cacahetes avant de partir.
Le chevalier déambulait au hasard des ruelles laissant la chance le mener a sa princesse, perdu dans ses pensés Quentin ne s'aperçu pas qu'il s'éloignait des festivités pour atterrir dans les bas quartiers de la ville, c'est dans une venelle plus sombre et plus étroite que les autres qu'il tomba dans un guet-apens tendu par des brigands.
-Manants hors de mon chemin ou il vous en cuira
Les bandits ricanèrent et répondirent dans un langage quelque peu irritant
-T'sai ou t'es mon ti gars? t'es su'lterritoire du Doc ici
-Qu'importe je ne fais que passer ôtez vous de ma route j'ai une princesse a pourfendre
-Chevalier don 'ous l'écu ou sra ton cul qu'on t'pourfendra
Ni une ni deux Quentin baissa sa chausse et lui tendit son postérieur, les malandrins n'ayant jamais vu si beau derrière se précipitèrent dans le but de le foutre avant son compère, c'est la qu'une dispute éclata entre les forbans pour savoir qui serait le premier a jouir du cul de Quentin c'est alors que vif comme l'éclair celui ci dégaina épée et embrocha les vilains.
C'était le crépuscule et le gentilhomme n'avait pas avancé dans ses recherche il décida donc d'entrer directement dans le donjon et d'aller dans la plus haute tour c'est toujours ici que sont les princesses pourquoi celle ci n'y serait pas
Le noble Quentin grimpa grimpa grimpa et arriva enfin au sommet de la tour ..........ou l'attendait l'ignoble baron Batt ce dernier était aussi laid que Quentin beau une odeur âcre se dégageait de lui son corps formait une seule masse imposante Quentin le toisa et mesura son adversaire il avait l'avantage il était vif et rapide mais un seul coup lui serait fatal il allait devoir être vigilant.
L'hideux bonhomme rugis et bondis en direction du séduisant Quentin, mais Batt dans sa maladresse s’emmêla les pieds et trébucha dans les escaliers et tomba tomba tomba .....
La porte était désormais libre plus Quentin le blanc s'avança tourna le verrou avec hésitation poussa timidement la porte et dans l’entrebâillement entre aperçu la plus sublime des créatures qu'il n'eut vu jusqu’à lors.
Elle était brune le regard clair comme les lagons, gracieuse, chacun de ses pas était comme une danse, elle avait l'odeur du printemps, des fleurs en floraison, du soleil elle respirait le bonheur et la joie.
Elle écarta ses lèvres pour laisser s’échapper la plus douce mélodie que n'eut l'occasion d'entendre Quentin
-Mon chevalier?
Quentin n'était plus la il jubilait chaque seconde en sa présence était un délice elle régalait chacun de ses sens elle était parfaite
Au bout de quelques secondes il parvient enfin a répondre 
-Oui je suis votre chevalier et j'ai grand besoin de ressources pour développer mon v4 qui verra le jour d'ici 3 jours 

j'espere que personne ne sera véxé 
je n'ai pas mis tout le monde dans l'histoire mais je ne connais pas tout le monde et puis c'est dur faut de l'immagination lol 
bon je mérite mes ressources la non ?   Mr. Green  

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

08:57:37<Nono (NoBatt)> Bonjour tous les gens

08:58:12<Nono (NoBatt)> Lol tu vas pas a la fac du coup?

08:58:28<Nono (NoBatt)> pcq je veisn de voir qu'en fait il est tot et que je t'emmerde des le matin^^

08:58:40<Nono (NoBatt)> viens*

08:58:49<Noluv> oui

08:59:28<Nono (NoBatt)> non faut dire "mais tu ne me dérange jamais, j'apprécie de me faire gronder des le matin au saut du lit^^)

09:00:02<Nono (NoBatt)> ton skype lag tu recois pas mes deux derniers mp!!

09:00:43<Nono (NoBatt)> le y compris les visiteurs bof, tu peux pas faire en srote qu'il y ai que els membr(es inscrits?

09:00:56<Nono (NoBatt)> du coup si qq1 veut avoir acces ici faut qu'il s'inscrive!

09:01:34<Nono (NoBatt)> ??

09:02:02<Nono (NoBatt)> (et mets moi l'option pr sup le chat aussi stp!!)

09:04:25<Nono (NoBatt)> Momo a toujours pas droit a la 3eme partie (je vois son ecran de pc d'ou je suis^^)

09:10:33<Noluv> oui c'est seulement les inscrits

09:10:49<Nono (NoBatt)> ok

09:10:52<Noluv> si j'ai mis la permission a dimakro

09:11:01<Nono (NoBatt)> pcq ds ton titre on dirait pas^^

09:11:33<Nono (NoBatt)> et pr sup?

09:12:23<Nono (NoBatt)> nickel pr Momo

09:12:28<dimkaro> yep

09:12:43<Nono (NoBatt)> pk elle est pas en "gras" comme nous pr son speudo

09:12:54<Nono (NoBatt)> (momo mets ds ta signature qui tu es sur le jeu!!)

09:14:27<Nono (NoBatt)> Quenton je sais toujours pas supprimer .... :/

09:14:46<Nono (NoBatt)> j'aimerai bien pouvoir passer a autre chose, j'ai pas finis de vous flooder!

09:14:51<Nono (NoBatt)> Quentin*

09:15:00<Noluv> elle a acces a tout

09:15:04<Noluv> j'ai regardé

09:15:11<Nono (NoBatt)> oui

09:15:13<Nono (NoBatt)> je sais

09:15:17<Nono (NoBatt)> je te demande pas ca :/

09:15:23<Nono (NoBatt)> je veux pouvoir sup le chat

09:16:07<Noluv> je veux pouvoir voler dans le ciel moi :d

09:16:16<Nono (NoBatt)> pfff

09:16:21<Nono (NoBatt)> Quentin stp

09:16:25<Nono (NoBatt)> jss bloquée la

09:16:32<Nono (NoBatt)> dc mets moi l'option

09:17:19<Nono (NoBatt)> t'en as pr 10 sec ca fait 1h que je te demande ....

09:18:51<Noluv> hein?

09:19:45<Nono (NoBatt)> merde

09:19:51<Noluv> tu es bloquée comment ça?

09:20:30<Nono (NoBatt)> osef mets moi l'option pr sup els message du chat noluv

09:20:34<Nono (NoBatt)> c'est lourd la

09:21:43<Nono (NoBatt)> franchement comment perdre du tps pr rien !

09:24:43<Nono (NoBatt)> mais tu te branles entre deux trucs que je te demande pr pas etre + reactif?

09:25:12<Nono (NoBatt)> allo???

09:25:52<dimkaro> a l'huile

09:26:01<Nono (NoBatt)> ....

09:26:09<Nono (NoBatt)> au secours ^^

09:26:20<Nono (NoBatt)> jss pas aidée, pr ca que je parle a l'ennemi^^

09:26:25<dimkaro> ^^ j'arrive princesse!

09:26:34<Nono (NoBatt)> cool

09:26:43<Nono (NoBatt)> (t'es deja a 2metres de moi)

09:27:00<dimkaro> yep !! c'est bien pratique d'ailleurs!!

09:27:02<Nono (NoBatt)> pauvre Momo elle supporte le fait que je sois ennervée de ta faute Quentin!!

09:27:23<Nono (NoBatt)> QUENTIN??????

09:29:00<dimkaro> mais non tkt!!

09:29:21<Nono (NoBatt)> et toi t'es moins en gras que nous ca m'ennerve

09:29:28<Nono (NoBatt)> pk t'es pas en gras pr ton pseudo?

09:29:39<Nono (NoBatt)> (c'est pas ma journée la je crois^^)

09:31:18<dimkaro> je sais pas du tout

09:31:34<dimkaro> mais si, tkt pas!!! on passe tjs de bonnes journées!

10:18:39<Noluv> re

10:18:58<Nono (NoBatt)> je dis plus rien!

10:19:10<Nono (NoBatt)> je te demanderai qu'une fois els choses!

10:19:25<Noluv> ok

10:19:28<Nono (NoBatt)> sinon tant pis,

10:19:41<Nono (NoBatt)> ms te plains pas qu'on vienne pas sur le fofo

10:20:30<Noluv> j'ai du mal a saisir

10:20:35<Noluv> c'est quoi le rapport?

10:21:06<Nono (NoBatt)> je te demande 30 gfois els choses ca me saoule sérieu

10:21:18<Nono (NoBatt)> le rapport c'ets que je fais ce que je peux pr que els autres viennent ici

10:21:23<Noluv> d'éffacer le chat?

10:21:35<Nono (NoBatt)> ms si t'es pas foutu de faire en sorte d'etre + reactif en tant que admin fofo, je laisse tomber!

10:21:37<Nono (NoBatt)> OUI

10:21:48<Nono (NoBatt)> 2h que je te le demande

10:21:51<Noluv> je peux le faire c'est bon

10:21:52<Nono (NoBatt)> a chaque fois c'(est pareil

10:22:01<Nono (NoBatt)> MLETS MOI L'OPTION!

10:22:02<Noluv> oui mais j'étais pas la tout a l'heure

10:22:05<Nono (NoBatt)> mets*

10:22:14<Nono (NoBatt)> si tu etais la

10:22:19<Nono (NoBatt)> je te l'ai demandé 20 fois

10:22:22<Noluv> je peux le faire si bsoin

10:22:22<Nono (NoBatt)> et tu rep a coté

10:22:35<Nono (NoBatt)> jte promets des fois on se demande si tu le fais expres ou si t'as un soucis!

10:22:42<Nono (NoBatt)> METS MOI L'OPTION

10:22:51<Nono (NoBatt)> qu'ets ce qu'il y a de compliqué a comprendre!

10:24:07<Nono (NoBatt)> tu fais aucun effort sérieu!

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

C'est dans les vastes plaines du Nord ouest de notre monde que voyageait notre petit aventurier Manwe le Crustacé (surnom qu'il obtint en gagnant un concours de dégustation de moules dans un petit bled de bretagne) accompagnée de la discrète Lélia et du un tout petit peu moins discret Botzot (faut dire qu'il est beau gosse ça se remarque vite)
Lors d'une de leur visite dans les contrées du Nord Est poussés par la faim ils trouvèrent refuge dans un snack BAR. 
Voyant que l'attention de tout les clients qui etaient au moins 2 etait tourné vers lui Botzot décida de se présenter a l'assemblée de fan 
-Hey bande de soumis je suis Botzot et je vous domine tous !!
Morte de honte lélia renversa la table sur laquelle le blondinet était monté et le regarda s'etaler par terre
-Arrêtes tes conneries on est juste la pour manger un panini poulet 
Manwe qui était resté a l'écart de la scene passa la commande et alla s’asseoir 

Quelques minutes plus tard la serveuse apporta la commande accompagné d'un breuvage inconnu et leur demanda 
-D'ou venez .....
 La serveuse n'eut pas le temps de finir sa phrase que Manwe affalé a coté de son verre a moitié vide ete deja parti rejoindre Jafar au pays des reves bleus (toujours bourré celui la et en plus il tient pas l'alcool)
Un peu géné Lelia poussa Manwe de la table qui même après s’être éclaté au sol ne broncha pas.
-Excusez nous il a un soucis avec l'alcool ......
La serveuse rigola et dit 
-Mais c'est un coca light il n'y a pas d'alcool
Botzot pas du tout perturbé a la vu de son compagnon bavant sur le plancher pris la parole 
-Vous disiez belle demoiselle?
La serveuse rougissant et presque aussi geneé que Lelia répondis 
-Je voulais savoir d'ou vous veniez je n'ai jamais vu de beau gosse dans le coin vous ne devez pas etre d'ici 
-En effet nous venons du Nord ouest nous sommes ici en mission mais c'est une longue histoire 
-Oh racontez la moi j'adore les longues histoires [les pervers comprendront^^]

Botzot but une gorgé de coca et commença 

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

Voyez vous ma belle ......?
-Marion s'empressa de répondre la serveuse 
-Voyez vous Marion il se trouve qu'au Nord ouest nous sommes tout trois (d'un signe de tete il montra la loque endormis et sa compagne Lelia) en possession d'un empire prospère et puissant. La vie y était calme douce et agréable et nous nous sommes endormis nous avons relâchés notre vigilance si bien qu'un jour profitant de notre inattention et de l'état d’ébriété de Manwe un mec s'est pointé a patte nous a  détruit notre armée et s'en est allé aussi vite qu'il s'en était venu  

Ce fut horrible pas un seul survivant j'ai moi même ete bléssé durant cette bataille (Botzot releva son débardeur qui laissa entrevoir un torse de dieu grec terriblement sexy)
-oh mon dieu s'exclama Marion en se mordant les levres cela doit etre horriblement hummmm douloureux dit elle tout en se passant la main dans les cheveux

Dernière édition par Noluv le Jeu 23 Juin - 20:23 (2011); édité 1 fois
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

-oh 3 fois rien a coté de ce qui m'est arrivé il y'a 2 jours de ça (Botzot commença a baisser son bermuda quand Lélia se précipita pour l’empêcher de terminer son geste)
-On va s'en passer MERCI Bot lui cria t'elle une fois le drame évité 
Botzot finissant de se rhabiller repris donc 
-Aprés cette cusisante défaite nous avons mobiliser notre bon peuple afin de remonter une armée digne de moi .....(regard de Lelia vers Bot) .....enfin de nous
Alors que les reconstructions avançaient et que je courtisais une belle jouvencelle dans le but de la forniquer Manwe sobre perché sur sa tour nous annonça que notre empire était menacé  
En effet des centaines d'attaques etaient en cours (208 éxactement si mon dual compte bien^^) 

C'est a ce moment la qu'un homme de grande taille arriva dans le snack BAR, Botzot interrompis son récit et le toisa
-Hola manant ne vois tu pas que tu me dérange prends dont le sous et vas te repaître labas si j'y suis
L'homme s'avança a la table ........l'homme grand était en faite trés grand, Botzot eut l'occasion de le regarder de plus prés épaules larges, des bras tout poilu, la grosse brute type.
Le géant de ouvrit la bouche et laissa un son grave s'en échapper 
-Groaaa taper toi
-Tu sais qui je suis paysant? mais t'es BAR Jo tu veux te battre avec le grand Botzot? 
Le colosse s'avança alors vers le petit blond pour le réduire en bouillie mais négligent Lélia il ne fit pas attention et elle lui administra un phénoménal high kick en pleine face, l'immense individu alla rejoindre manwe dans sa petite marre de bave 
-Y'a que moi qui peut taper mon dual OK?

-Merci Lélia mais je pouvais trés bien m'en sortir seul j'allais l'exploser la et puis tu es une femme tu pourrais te blesser 
-T'occupe je suis assez grande 
- Bon ou en étions nous ah oui voila donc des hordes d'ennemis déferlaient sur nos territoires violant le peu de pucelles qu'il restait (il n'en restait qu'une en faite Cassandre avait su résister a Botzot)
Manwe dans sa grande sagesse avait calculé le coup et avait rassemblé les armés de tout le NO 

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

Nos alliés avaient répondu présent a l'appel nous etions .....

Un beuglement précéda l'irruption d'un nouvel inconnu qui était cette fois beaucoup plus petit 
-C'est toi qu'a mis mon pote dans cet etat??? 
Botzot sur de lui se leva en ricanant et lui dit 
-Ouaip c'est moi maintenant si tu ne veux pas dormir dans la flaque de bave prends ton copain et BARre toi de ce BAR 
Le petit inconnu s'avança vers la table Lélia fit mine de se lerver mais Botzot l'en empecha 
-Non tu pourrais te blesser je m'en occupe 
A peine sa phrase terminé il se retourna et vit un gros poing a l’arrêt devant son visage "BOOM", le choc fut tel qu'il réveilla Manwe 

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

-Hein quoi? Manwe la gueule de bois et pleine de bave commença a se redresser mais l'effort fut trop grand et il préféra rester assis 
A ses cotés Bot commençait a reprendre ses esprits et commença a rigoler 
-AAAh j'ai eu du bol si j'avais pas eu de nez je la prenais en pleine tronche !! Bon nous avons bien mangés ....moi particulièrement, il est temps de retourner par chez nous on a toujours pas fini les travaux

Les trois compagnons se levèrent et s’approchèrent de la sortie quand la serveuse se jeta dans les bras du beau gosse et le supplia :
-S'il vous plait emmenez moi je vous épouserais je serais une femme aimante soumise et docile ne me laissez pas ici 
Botzot la regarda et réfléchit un instant avant de répondre 
-Hélas belle pucelle je ne puis ma moitié m'attend chez moi pour célébrer notre union (qui ne se fera pas a coté d'une piscine haha^^)
Voyant la détresse de Marion, Manwe tenta une approche mais un regard de Lélia l'en dissuada.
Botzot contempla une dernière fois la jeune femme lui tourna le dos et ne se retourna pas pour voir la jeune serveuse en larme

Les forets nordique se prêtent a de nombreuses légendes surgis des temps anciens
Du temps ou la force de la magie effrayait encore les mortels. La force brute était alors la seule loi et la survie la seule préoccupation.
C'est au coeur d'une de ces forets sombres que naquit un printemps Marion aussitôt abandonnée par sa mère.
Sauvée par une louve qui la nourrit de lait et de petit gibier, l'enfant grandit loin des hommes et en aquit une sauvagerie farouche ainsi qu'une volonté de revanche pour ses semblables qui l'avaient abandonnée
Elle épiait les villages se cachait volait des fragments de connaissance et petit a petit se familiarisa a la langue des hommes
A son 25e printemps c’était une femme d'une beauté sauvage et implacable.
Vetue de peaux et de bijoux volés sur des voyageurs isolés qu'elle avait tué elle se présenta au village de No-Sims
Elle installa un autel au centre et commença a sacrifier plusieurs rats lors d'un rite complexe et inutile s'attirant la méfiance des villageois et le regard plein de désirs des jeunes mâles en age de procréer.
Elle se présenta a eux comme Marion la pretresse représentante du dieu Loup. 

Deux guerriers tombèrent a genoux tandis que le troisième plutot du genre beau gosse resta debout, ils déclarent tout trois leur fidélité au dieu Loup.
Afin de les récompenser Marion les accepta comme maris et ils la suivirent lorsqu'elle retourna a la foret.

Les années qui suivirent furent celles de la gloire de Marion. Au nom du dieu Loup la prêtresse et ses trois maris se livrèrent a des tueries et pillages a travers tout le nord du pays.
De nombreux fripons avaient rejoint leurs rangs et c'est d'une force de plusieurs millier d'homme que Marion donna l'assaut a la ville de A.W ❤ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ  
Mais l'armée au blason de loup avait sous estimé la puissance de son adversaire.
Les troupes de la ville refoulèrent les assaillants au cours d'une terrible bataille jusque dans les sous bois, les cadavres se comptaient par centaines leur sang rouge se déversant dans la boue et les rivières de la région.
Marion et ses trois maris furent acculés sur une colline ou leur résistance fut splendide mais vouée a l’échec.
Un a un les maris succombèrent (le beau gosse étant le dernier des maris debout^^) les assaillants eurent alors la surprise de voir la prêtresse arracher ses vêtements et se mettre a grogner telle une louve enragée.
Elle fut ramenée en cage jusqu’à la cité et ne prononça plus jamais parole humaine.
Si son corps était toujours celui d'une mortelle son esprit était parti parmi les loups du tournoi avec ses trois maris 

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: test Répondre en citant

C'est dans les vastes plaines du Nord ouest de notre monde que voyageait notre petit aventurier Manwe le Crustacé (surnom qu'il obtint en gagnant un concours de dégustation de moules dans un petit bled de bretagne) accompagnée de la discrète Lélia et du un tout petit peu moins discret Botzot (faut dire qu'il est beau gosse ça se remarque vite)
Lors d'une de leur visite dans les contrées du Nord Est poussés par la faim ils trouvèrent refuge dans un snack BAR. 
Voyant que l'attention de tout les clients qui etaient au moins 2 etait tourné vers lui Botzot décida de se présenter a l'assemblée de fan 
-Hey bande de soumis je suis Botzot et je vous domine tous !!
Morte de honte lélia renversa la table sur laquelle le blondinet était monté et le regarda s'etaler par terre
-Arrêtes tes conneries on est juste la pour manger un panini poulet 
Manwe qui était resté a l'écart de la scene passa la commande et alla s’asseoir 

Quelques minutes plus tard la serveuse apporta la commande accompagné d'un breuvage inconnu et leur demanda 
-D'ou venez .....
 La serveuse n'eut pas le temps de finir sa phrase que Manwe affalé a coté de son verre a moitié vide ete deja parti rejoindre Jafar au pays des reves bleus (toujours bourré celui la et en plus il tient pas l'alcool)
Un peu géné Lelia poussa Manwe de la table qui même après s’être éclaté au sol ne broncha pas.
-Excusez nous il a un soucis avec l'alcool ......
La serveuse rigola et dit 
-Mais c'est un coca light il n'y a pas d'alcool
Botzot pas du tout perturbé a la vu de son compagnon bavant sur le plancher pris la parole 
-Vous disiez belle demoiselle?
La serveuse rougissant et presque aussi geneé que Lelia répondis 
-Je voulais savoir d'ou vous veniez je n'ai jamais vu de beau gosse dans le coin vous ne devez pas etre d'ici 
-En effet nous venons du Nord ouest nous sommes ici en mission mais c'est une longue histoire 
-Oh racontez la moi j'adore les longues histoires [les pervers comprendront^^]

Botzot but une gorgé de coca et commença 
Voyez vous ma belle ......?
-Marion s'empressa de répondre la serveuse 
-Voyez vous Marion il se trouve qu'au Nord ouest nous sommes tout trois (d'un signe de tete il montra la loque endormis et sa compagne Lelia) en possession d'un empire prospère et puissant. La vie y était calme douce et agréable et nous nous sommes endormis nous avons relâchés notre vigilance si bien qu'un jour profitant de notre inattention et de l'état d’ébriété de Manwe un mec s'est pointé a patte nous a  détruit notre armée et s'en est allé aussi vite qu'il s'en était venu  

Ce fut horrible pas un seul survivant j'ai moi même ete bléssé durant cette bataille (Botzot releva son débardeur qui laissa entrevoir un torse de dieu grec terriblement sexy)
-oh mon dieu s'exclama Marion en se mordant les levres cela doit etre horriblement hummmm douloureux dit elle tout en se passant la main dans les cheveux
-oh 3 fois rien a coté de ce qui m'est arrivé il y'a 2 jours de ça (Botzot commença a baisser son bermuda quand Lélia se précipita pour l’empêcher de terminer son geste) 
-On va s'en passer MERCI Bot lui cria t'elle une fois le drame évité  
Botzot finissant de se rhabiller repris donc  
-Aprés cette cusisante défaite nous avons mobiliser notre bon peuple afin de remonter une armée digne de moi .....(regard de Lelia vers Bot) .....enfin de nous 
Alors que les reconstructions avançaient et que je courtisais une belle jouvencelle dans le but de la forniquer Manwe sobre perché sur sa tour nous annonça que notre empire était menacé   
En effet des centaines d'attaques etaient en cours (208 éxactement si mon dual compte bien^^)  

C'est a ce moment la qu'un homme de grande taille arriva dans le snack BAR, Botzot interrompis son récit et le toisa 
-Hola manant ne vois tu pas que tu me dérange prends dont le sous et vas te repaître labas si j'y suis 
L'homme s'avança a la table ........l'homme grand était en faite trés grand, Botzot eut l'occasion de le regarder de plus prés épaules larges, des bras tout poilu, la grosse brute type. 
Le géant de ouvrit la bouche et laissa un son grave s'en échapper  
-Groaaa taper toi 
-Tu sais qui je suis paysant? mais t'es BAR Jo tu veux te battre avec le grand Botzot?  
Le colosse s'avança alors vers le petit blond pour le réduire en bouillie mais négligent Lélia il ne fit pas attention et ne vit pas le phénoménal high kick arriver, l'immense individu alla rejoindre manwe dans sa petite marre de bave  
-Y'a que moi qui peut taper mon dual OK? 

-Merci Lélia mais je pouvais trés bien m'en sortir seul j'allais l'exploser la et puis tu es une femme tu pourrais te blesser  
-T'occupe je suis assez grande  
- Bon ou en étions nous ah oui voila donc des hordes d'ennemis déferlaient sur nos territoires violant le peu de pucelles qu'il restait (il n'en restait qu'une en faite Cassandre avait su résister aux charmes Botzot) 
Manwe dans sa grande sagesse avait calculé le coup et avait rassemblé les armés de tout le NO
Nos alliés avaient répondu présent a l'appel nous etions ..... 

Un beuglement précéda l'irruption d'un nouvel inconnu qui était cette fois beaucoup plus petit  
-C'est toi qu'a mis mon pote dans cet etat??? en désignant le grand homme allongé au sol  
Botzot sur de lui se leva en ricanant et lui dit  
-Ouaip c'est moi maintenant si tu ne veux pas dormir dans la flaque de bave prends ton copain et BARre toi de ce BAR  
Le petit inconnu s'avança vers la table Lélia fit mine de se lerver mais Botzot l'en empecha  
-Non tu pourrais te blesser je m'en occupe  
A peine sa phrase terminé il se retourna et vit un gros poing a l’arrêt devant son visage "BOOM", le choc fut tel qu'il réveilla Manwe 

-Hein quoi? Manwe la gueule de bois et pleine de bave commença a se redresser mais l'effort fut trop grand et il préféra rester assis  
A ses cotés Bot commençait a reprendre ses esprits et commença a rigoler  
-AAAh j'ai eu du bol si j'avais pas eu de nez je la prenais en pleine tronche !! Bon nous avons bien mangés ....moi particulièrement, il est temps de retourner par chez nous on a toujours pas fini les travaux 

Les trois compagnons se levèrent et s’approchèrent de la sortie quand la serveuse se jeta dans les bras du beau gosse et le supplia : 
-S'il vous plait emmenez moi je vous épouserais je serais une femme aimante soumise et docile ne me laissez pas ici 
Botzot la regarda et réfléchit un instant avant de répondre  
-Hélas belle pucelle je ne puis ma moitié m'attend chez moi pour célébrer notre union (qui ne se fera pas a coté d'une piscine haha^^) 
Voyant la détresse de Marion, Manwe tenta une approche mais un regard de Lélia l'en dissuada. 
Botzot contempla une dernière fois la jeune femme lui tourna le dos et ne se retourna pas pour voir la jeune serveuse en larme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> test -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.