Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concours texte pour la chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

nolwenn tu es la plus belle la plus bonne et la plus intelligente  

avec ça je suis sur de gagner  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Et voici mon "Plus beau texte" :

Si j'gagne pas avec ça... ^^

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Noluv tu peux te permettre de faire un second texte je pense :/

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

z etes pas doué  ^^

captain biceps
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Cata strophes

il était une fois, un petit captain qui rêvais d'avoir des ressources .
Il se disait qu'avec il ferait des catas plein et qu'avec il ferait des dégâts,qu’après il emmènerait ses amis  haches et teutons visiter les vivi dévasté et que peu être il trouverait des ressources pour créer des cata  Bannir  

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Okay

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sissi1.gif/]
[/URL

mojojo
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Par un samedi après-midi ensoleillé, les braves Lordella Loran Ylieso et Mojojo qui s'ennuyaient un peu décidèrent de jeter un oeil aux nouveaux messages sur le forum de leur ally (soit-dit en passant la plus stylée du serveur!). Ils se rendirent compte qu'un dénommé Quentin (Noluv pour les intimes (Les dieux savent qu'elles sont peu nombreuses!)) s'était mis à inventer une drôle d'histoire dans le seul but de décrocher les récoltes promises à la meilleure des histoires! Etant tous les 4 oubliés de cette histoire, et d'accord pour dire qu'elle était nulle à chier, nous décidâmes d'entrer dans le monde de Quentin sur nos chevaux pour le trouver, lui botter le cul et récupérer les ressources! 

Loran Lordella Ylieso et moi prirent donc la route vers ces fameuses plaines du Sud où Quentin se terrait. Après 500m Loran prit d'une crampe à l'orteil gauche décida à regret de rebrousser chemin. Il fût suivi par Ylieso qui se rappela qu'il avait laissé le gaz allumé et ne voulait pas foutre le feu à sa taverne. Je fus donc seule avec Lordella, c'est alors que mon côté pervers se réveilla. Puis tout c'est passé très vite... une main aux fesses... puis j'esquive une gifle sur ma droite je me prends un coup de sabot dans l'entre-jambe et voilà ma descendance anéantie et la voilà partie elle aussi! Bien décidé à défouler ma rage sur Quentin je continuai ma route vers le château. Face au pont-levis, je fis halte apercevant une fermière bien en chaire. En m'approchant de plus près de l'établie où elle se trouvait je remarquai qu'elle sentait le phoque et avait l'air complètement saoul. C'est alors qu'elle se jeta sur moi, me demandant de la chevaucher. Plutôt chevaucher une guenon que cette gueuse pensais-je. Après une courte discussion c'est en échange d'une bonne grosse courgette qu'elle m'indiqua la route pour trouver Quentin. Laissant la vieille folle en rut à sa courgette je me remis en route. Sur le chemin je croisai Erwin furax qui me raconta qu'un poivrot lui avait jeté des cacahuètes, de la description qu'il me donna je déduisis qu'il s'agissait bien de Quentin. Promettant vengeance à Erwin je pris les escaliers menant au sommet de la tour. C'est alors que choqué par la scène qui me faisait face je failli perdre conscience. Face à moi, Quentin  seul au milieu de la pièce, des gravures coquines dans la main droite, un paquet de mouchoirs dans la main gauche et par je ne sais quel miracle, le sexe entre les deux pieds, c'est dans un mouvement frénétique des deux jambes qu'il semblait se donner du plaisir! Ni une, ni deux, je me mis à courir aussi loin que possible, abandonnant toute idée de vengeance, pensant que la nature lui avait déjà bien réglé son compte! Dans ma précipitation,  dévalant les escaliers je bouscula la princesse Nono. En pleure elle me raconta comment Quentin avait fait l'hélicoptère pour la séduire, elle se jeta dans mes bras en me promettant ressources et amours jusqu'à la fin de mes jours! 

(La fin est un peu bateau mais il y a une rime !!! Allez trêve de plaisanteries envoyez les ressources!)

Dernière édition par mojojo le Dim 8 Mai - 03:38 (2011); édité 3 fois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

mouai c'est simple une fois que j'ai mis mon monde en place de venir rajouter un truc par dessus ^^
moi je suis parti de 0  Cool

mojojo
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

NON justement c'est encore plus dur. Je dois m'adapter à un monde dont je ne connais que ce que tu m'en dis et je dois respecter tes contraintes pour la cohérence!!! Alors que partant de zéro tu peux dire ce que tu veux!  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

question créativité t'es quasiment a 0 lol 

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Ne vous battez pas, je suis pliée, j'en peux plus !!!!!!!!!!! 

Vous êtes énormes!!

J'attends encore des textes .... :/

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

si on va se battre il faut bien un vainqueur pour les ressources lol 

dimkaro
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Il était une fois, dans une contrée lointaine, deux princesses : Cléobulle et Paillette.  Cléobulle  et Paillette vivaient dans un grand château , entouré de champs de céréales et de forêts.

Un jour Cléobulle demanda à Paillette d’aller dans les bois pour cueillir des mûres. Paillette très gourmande acquièssa .

Elles partirent donc sur le chemin de la forêt  en chantonnant et en sautillant. Cléobulle avait une voix de casserole, mais Paillette trop gentille supportait en silence. Puis, un homme, grand et beau comme un dieu arriva. Cléobulle se sentit toute chose, devant ce bel âtre, Paillette elle, pas naïve pour un sou, le trouvait un peu bizarre. Un peu trop beau peut-être. Cléobulle, fidèle à elle-même, se mit donc à jacasser, lui posant toutes sortes de questions, un peu trop indiscrètes au goût de Paillette. L’homme les regardait, les jaugeant, ne sachant pas si il devait se sentir offensé ou bien intrigué. Paillette demanda à Cléobulle de s’en aller, mais cette dernière n’en faisant qu’à sa tête , continua, à poser tout un tas de questions, sur lui, sa vie, mais surtout ce qui intéressait Cléobulle c’était de savoir, si l’homme avait déjà le cœur pris. L’homme répondit négativement à cette dernière question disant que sa dernière dulcinée, l’avait trahi pour un autre homme. Le cœur sur la main, Cléobulle, ne pût s’empêcher de tenir la main de l’homme, pour le réconforter. Paillette qui, en avait ras le bol, pris congé et retourna au château, laissant sa sœur, seule avec ce bel inconnu.
-          Tampis, pensa cette dernière, même si c’est un psycopathe, elle fait toujours ce qu’elle à envie, elle ne peut pas s’empêcher de fonctionner avec ses hormones.

Au bout de quelques heures, Cléobulle senti des petits papillons se lover dans le bas de son ventre. Elle se sentait tellement bien avec ce bel inconnu, elle ne voulait même pas savoir qui il était, ni même connaître son prénom, après tout, depuis le temps qu’elle n’avait pas vu le grand méchant loup, elle se moquait de ça, juste passer à la casserole lui suffisait.  Elle lui sauta donc dessus, et l’homme bien sûr se laissa faire, tellement faible devant tant d’insistance et de beauté.

Au bout de quelques minutes, Cléobulle remercia cet inconnu, et parti. L’homme la regarda s’en aller, se disant qu’il s’était fait avoir par cette femme, qu’elle avait sans aucune honte abusée de lui.

Cléobulle légère comme l’air, et surtout vidée de son énergie, rentra au château , se disant, que cet homme n’étais vraiment pas le meilleur coup  du siècle.

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

Lol Cleobulle dans mon monde est ma libellule .... ^^ Quelle conne cette cleobulle ....

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: concours texte pour la chef Répondre en citant

1er Captain
2ème Momo
3ème Mojojo

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sissi1.gif/]
[/URL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: concours texte pour la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.