Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diplomatie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> PPSL : Partie Privée Sérieuse Lol -> Décisions -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMROF
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Salut à tous et toutes

Voila ,je viens vers vous pour vous demandez de me faire un topo de vos relations avec voisins ,voisines,(mais juste militairement parlant Laughing )
perso  j'ai été attendu par un LMDT que je pille regulierement ,mais rien de bien mechant ,sinon aucun contact avec eux qui nous avez demandé un pacte au début du serveur,je reçois aussi parfois des propositions ,je ne vous en ai jamais parlé car elles sont pour l'instantvraiment ridiculeusement legeres,(je pourrais peut etre les poster pour vous faire rire Laughing )

Ce matin j'ai été espionné par un skypers ,il a perdu tout des espions,j'ai envie de faire un tour chez lui demain,mais on risque de se mettre l'ally à dos

Voilà je suis preneur de tous vos conseils et contacts eventuels

bon jeu à tous

Amrof

ps: quand je dis Je ,je dois associer mon amie Sissi qui est en dual avec moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMROF
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

bonjour

voila le genre de message que je reçois pour des propositions de pactes,j'ai reçu celui là ce matin,lol

salut à toi,

je suis un membre de l'alliance LCG, je viens te proposer un pacte PNA ou PT
qu'en pensez vous?

Napoléon IV

sinon j'attends toujours de vous me fassiez un topo de vos contacts (amicaux ou inamicaux)
bon jeu
amrof

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Pareil beaucoup de messages de ce genre ....

Actuellement je com avec pas mal de gars des LMDT, sont sympa même si pour moi ce sont des noobs .... Mais ça n’empêche qu'ils sont gentils !!

mojojo
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

On choisi bien ses diplomates chez LCG!!!

Je ne com avec personne, je ne reçois aucune attaque et en fait c'est surement parce que je ne fais chier personne non plus... Enfin bon si vous voulez faire chier quelqu'un (comme ton skypers amrof) vous avez ma bénédiction et ma déf en cas de besoin !

Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bah moi, c'est tout pareil que mojojo : Pas de contact bon ou mauvais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> PPSL : Partie Privée Sérieuse Lol -> Décisions -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.