Noname Index du Forum
Noname
pas de description
 
Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojojo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 22
Localisation: Norvège

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Challenge Répondre en citant

Bon je me lance!!
 
 Tout à commencé un jour où je me promenais à Amsterdam (j'y étais pour les tulipes bien sûr Wink dans le "red light disctrict". J'étais sur un nuage tout doux (ayant tout juste fumé des... tulipes...) lorsqu'une péripatéticienne m'interpelle. Cette fois je me décide, trop jolie pour refuser me dis-je. J'entre donc avec elle, mais là... la gaule refuse de soulever (contre les romains ahahaha je sais, pas drôle). Compréhensive la jeune dame me propose une pilule bleue. Je l'avale et au bout de 5min me voici en selle sur cette belle jument,  étreintes, baisers, puis fessées... L'affaire torride dure plus d'une heure... Folle amoureuse de moi et de mes talents de cavalier la femme se dit même prête au concubinage. Mais voilà, j'ai  pu constater avec effroi pendant notre chevauchée que la femme avait un brun de moustache et piquait comme un hérisson ! …


(histoire à suivre!!!!)


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nono (NoBatt)
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Challenge Répondre en citant

Chouette tu me trompes avec un hérisson !!

Revenir en haut
dimkaro
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: st pierre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:27 (2011)    Sujet du message: Challenge Répondre en citant

Je me dépêcha de prendre congé de cette vilaine, les cuisses commençaient à me piquer et j'avais la frite toute endolorie. En rentrant à la maison je dû courir jusqu'au bidet, manquant de tomber la tête la première dedans. Je devais me grouiller, très fan de la série Amour, Gloire et Beauté, je ne pouvais pas me permettre de louper même une seule seconde. 


Le lendemain, je sorti de la maison, j'avais commencé a faire des cloques (saleté de péripatéticienne, pensais - je) , il fallait que je trouve des glaçons. Allant dans l'hôtel le plus proche, je demanda des glaçons et me pris une chambre. Arrivé dans celle - ci, j'entrepris d'enlever mon pantalon puis mon string, mais tout à coup j'eu une vision d'horreur : ma frite n'en était plus une!! c'était devenue une endive et toute rouge en plus!!!!. Paniqué je me mis les glaçons dessus, ça me soulagea un peu, mais ça ne dégonfla pas.


Après deux heures passées à l'hôtel, ma frite avait enfin dégonflée, j'avais besoin d'un remontant. Je pris dans la poche de ma veste la dernière tulipe qu'il me restait, j'allais enfin pouvoir tripper!


Le soir, en me réveillant, je ne compris pas tout de suite, une masse blonde était allongée près de moi, pas trop mal foutue d'ailleurs, fouillant dans mes souvenirs, je me rendis compte que je venais de me taper une autre péripatéticienne, j'avais dû lui mettre une sacrée fessée pour qu'elle ronfle comme ça.


En me levant, je me sentis tout chelou, baissant la tête pour regarder ma frite, j'eu une vision d'horreur et me dis : Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes
_________________
Patch


Revenir en haut
Lordella
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 7
Localisation: Chez Loran

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Challenge Répondre en citant


Voici le récit de mon histoire d’amour avec Loran car contrairement à ces dires : « L'amour... il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. À partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. » ; je vous prouve le contraire et je fais le choix de tout vous dire.

 

Alors que ma vie de célibataire se résumait à regarder Amour gloire et beauté tout en mangeant un vieux Mac Do qui n’avait plus la Frite (même plus un Glaçon flottant parmi les bulles du Coca Cola éventé) mon corps se transformait en un Zombi-Hérisson (je vous laisse imaginer).

Un jour je décidais donc de sortir de ma torpeur et de reprendre mon corps en main. J'allais donc me rendre chez mon Proctologue préféré Noluv après un bon bain de siège dans mon Bidet. Celui-ci se trouva mal à l’aise voyant le carnage de la chasseresse que je ne suis pas : une véritable Belette étranglée dans la ficelle de mon String tellement le temps avait laissé ma fourrure prendre le dessus. Outré de mon laissé-allé il cria au Terroriste allant jusqu’à blasphémer en ajoutant : « Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient épargnées. ». Mais je ne fis pas de cas de son éclat de voix car  Noluv fait que râler. Il m’annonça ensuite le traitement que je devais suivre pour me sortir les doigts du cul (passer moi l’expression), il fallait que je me file une bonne Fessée et que j’entame un régime choc à l’Endive.

Ça y était je reprenais ma vie en main et décidais de ne plus être un véritable Paillasson piétiné par la vie.

Bon par la suite j’ai peut-être poussé un peu trop le bouchon car j’ai voulu tout tout de suite. Je me suis avalée une Pilule bleue pensant pouvoir ainsi planer vers un Nuage tout doux où un homme tel un Apollon ou un Escort Boy m’accueillerait au pied de NOTRE maison, une Tulipe entre les dents et l’Allumette prête à mettre le feu à notre passion. Bref, la belle désillusion car d’un extrême à l’autre je ne pouvais trouver l’amour. Un ami a été jusqu’à me dire « Qu'y a-t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes. ». Il avait tout compris, quel homme supporterait d’avoir une femme avec deux visages ?

Quelle déroute, en pleine perte de contrôle de ma vie sans Code de la route pour y remédier. Une très bonne amie (Nono) n’écoutant que son vieil adage : « Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi » me vint en aide m’ouvrant les yeux sur tous les mensonges comptés aux petites filles : le mariage n’est pas une fin en soit et déjà si tu trouves un homme qui veuille bien du Concubinage avec toi t’auras de la chance. Franchement à celui-là je tirerai mon chapeau de pouvoir te supporter au quotidien.

Et bien voilà Nono, aujourd’hui je peux te dire que je l’ai trouvé Mon homme, Mon Loran, qui me supporte (tant bien que mal), Nananerre !

Aux autres qui ont cru que j’allais parler cul, raté ! En effet je n’en parle pas, je le fais.

_________________


Revenir en haut
Nono (NoBatt)
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Challenge Répondre en citant

GG, je suis trop fière de ma joueuse !!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Challenge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.