Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ou du moins connexion limité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Absence ou du moins connexion limité Répondre en citant

Hello la foule,

A moins de ne plus savoir lire, je n'ai pas trouvé de sous-fofo pour prévenir des absences donc voilà ^^ :

Je serais en vacances en Hollande à partir de demain matin et jusqu'à jeudi prochain (le 26 je crois...) donc bien que prenant (of course ^^) mon Iphone avec moi et vu les tarifs de connexion au net depuis l'étranger, je vais restreindre mes visites sur cette période mais resterais tout de même dans les parages ^^

Voili, voilou A++ ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Absence ou du moins connexion limité Répondre en citant

bonne vacance !

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Absence ou du moins connexion limité Répondre en citant

T'as besoin de personne pour ton compte ??

Bonne vac sinon,  prends des photos et fais les nous partager !!!!

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Absence ou du moins connexion limité Répondre en citant

Merci ^^

Pour les photos, no problem et pour le compte, si j'vois que c'est pas gérable, j'demanderais un co-gest.

A++ les loulous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Absence ou du moins connexion limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.