Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Allez qui sera le 1er d'une longue liste a nous montrer sa photo !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Moi ! Allez j'me lance :

Bah ouais mais c'est comme ça que vous me reconnaitrez le mieux IRL... ^^

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

GG, enfin 1 qui ose (bon envoie moi la même sans le casque IG !!)

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Bon bah va pour sans le casque alors... :

Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que t'as quand même des idées bizarres toi...

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Tu parles de moi ? Je suis toutce qu'il y a de plus normale !!!! (je veux une photo sans casque ac ton visage ^^)

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

je suis fan de toi erwin  Mr. Green

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Tu penses a lui maintenant devant ton mirroir ??

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Ah meeeeeeeeeerde... J'me suis toujours demandé pourquoi je détestais les miroirs... bah j'suis fixé là ^^

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Il y a un an et demi, les mêmes circonstances qu'aujourd'hui puisque je me retrouve pdt 2 semaines encore a Alger, a proximité d'un teuton et accompagnée de Walid un des frangins des Sopi:

Dernière édition par Nono (NoBatt) le Jeu 14 Avr - 21:35 (2011); édité 1 fois
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

t'es bonne de loin  Mort de Rire

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Lol c'est UN teuton, donc un mâle hein ^^

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:39 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Ne voyant que très peu de photo je me suis dit, bon aller je vais mettre une... j'espère que les autres feront pareil après avoir vu ma tronche...
Vous noterais que les 2 trucs qui m'accompagne me représente bien, un singe parce que je fait un peu le con des fois mais surtout le magnifique paresseux, qui doit être l'animal qui me décrit le mieux ^^

Voila...

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

J'adore cette photo mon Battou !!!!

Aller les autres !!!! Faites un ptit effort !!!!

J'édite: RAAAAAHHHHH j'ai des pub pour gagner un robot de cuisine , au secours moi aussi je veux voir des sous vêtements comme Sopi !!!!!!!

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

pfff moi c'est pour des i phone...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.