Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:58 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Ben entre le vote des danettes, le robot de cuisine et les medoc pour maigrir, je préfère limite les I Phone ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Sympa la photo ^^ Par contre qui c'est qui te tient dans ses bras comme ça ???...
Hein ? Ah, Ok... Je

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 02:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

ben la c pour des voyages.. montreal, boston LA etc... en fait j ai un peu de tout mais sa represente les recherches que je fais (j ai eu aussi pour ESL un truc de starcraft).... donc on cas pas ce demander pk tu as plein de truc pour la bouffe ou pourquoi sopi a des truc de string ^^

@Erwinator, un gros paresseux ^^

Dernière édition par battmen(NoBatt) le Ven 15 Avr - 02:16 (2011); édité 2 fois
Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Attends je fais aucune recherche concernant la bouffe sur mon pc !!!! (ey je ne suis pas au régime, et je ne participe pas au concour danette de ma région non plus !!!)

Sinon Sopi oui il a dut faire 2/3 recherches ....^^

SpinKA
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:58 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Mais lol! enfin nono si tu veux temps que ca la lingerie on échange ^^ j'aimerais bien gagner un rebot de cuisine moi Very Happy 

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

et ben nono elle est où ta photo ?

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sissi1.gif/]
[/URL

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Sur la 1ere page ^^

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

j'ai du mal je ne vois pas le bleu j'y go 

[/URL

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

pff t'es toute petite on ne te voit même pas

[/URL

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

+1

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Je mettrais une photo quand vous vous serez décidé vous même^^

Sissi
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

j'allais te dire la même chose nanère ^^

[/URL

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Lol On parit que si je la met tu suis pas ^^ Je veux les photos de tout le monde avant de mettre la mienne !!

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

c'est toi qui a fait ce post de trombi lol 

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Lol oui et si j'ai envie de me voir je peux même me regarder devant le mirroir .... C'ets pour vous avoir en photo que je l'ai ouverts pas pour m'avoir moi ....

Dernière édition par Nono (NoBatt) le Sam 16 Avr - 01:20 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.