Noname Index du Forum
Noname
pas de description

Noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwinator
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Bah moi, j'avais rien mis par ce que je ressemble à rien... donc ça collait plutôt bien au tableau ^^

Mais en fait j'aime bien celui que tu m'as mis Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

je savais qu'il te plairait celui ci je l'ai gardé spécialement pour toi  Mort de Rire

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Juste ce qui est dommage, c'est que tu as pris ma photo un peu trop tôt par ce que là en gros plan, c'est celui qui aurait dû être mon grand-frère... moi j'suis en second plant et la photo a été prise juste avant que j'lui mette un coup de tête / balayette... je supporte pas la concurrence c'est comme ça... Cool

Bannir le frangin Exclamation

'fin j'dis le frangin, mais ça se trouve c'était la frangine... j'ai pas vraiment pris le temps de discuter et sur la photo, on voit pas trop s'il y'a des boubourses ou pas ^^

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Lol! t'aurais pas une photo plus récente par hasard??? Et noluv tu ne montres pas trombine non plus???

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

mojojo a écrit:

Lol! t'aurais pas une photo plus récente par hasard??? Et noluv tu ne montres pas trombine non plus???

+1

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Moi, j'veux bien mettre une photo qui date d'hier mais seulement s'il n'y a pas de moquagerie ^^

Je suis revenu la veille au soir du Bol d'Or à 1h du mat (galères sur la route ^^) et la journée de taf' a été longue... très longue... horriblement longue... Sad Alors déjà d'habitude, je ressemble à rien... mais alors sur c'te photo je ressemble à rien crevé et plein de coups de soleil ^^

Alors si j'en entend un qui se moquage !... Et bah tampis...j'irais pleurer tout seul ^^

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Okay
c'était bien le bol d'or ?

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Merci Erwin !!!!

mojojo
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Okay

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Si t'aime voir des gros bourrins faire du raffut à mort... je pense que tu peux considérer que c'est bien... perso c'est surtout le 'tit weekend avec la t'eam que j'ai vraiment apprécié ^^

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

oki j'aime les gros bourrin qui font du rafut^^ burn, rupture, pétage de pneus (des fois je me demande même si les moteurs sont pas hs^^)

Erwinator
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

battmen(NoBatt) a écrit:
(des fois je me demande même si les moteurs sont pas hs^^)

Bah si justement... c'est pour ça qu'on est rentrés à 1h du mat'... y'a un embrayage (pas le mien...) qui est resté sur place pour nous garder les places pour l'année prochaine ^^

Si vous voulez voire quelques photos pour vous donner une 'tite idée le l'ambiance : http://www.lesenflammesduguidon.com/medias.ws

battmen(NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Bon noluv et ta photo??   Sad

Noluv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

ne m'oblige a pas a utiliser mes droits d'admin pour te faire taire  Mr. Green

Nono (NoBatt)
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope !!!! Répondre en citant

Et si tout le monde te demande ta photo tu fais taire tout le monde ?? Genre tu t'amuserais follement seul sur le fofo ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noname Index du Forum -> Taverne Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.